• Hommage à notre Luna " partie au Paradis des Animaux " le 01.02.2021

     

    Accueil

     Accueil

     

    Accueil

    Accueil  

    Accueil

    « Jardins des Copines N° 2
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:04

    magnifique  blog  bisous

    3
    Virginie alias Nini
    Vendredi 12 Février 2021 à 06:18

    Bonjour la toute belle,

    Très peinée pour toi et les tiens... Un animal est comme un enfant... On s'y attache tellement que lorsqu'ils s'en vont, ça nous déchire les entrailles !

    D'en haut, elle veille sur toi !

    Courage Maleah

    Bisous

    Nini

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 17:34

    Mon Edgi merci de ton passage ds cette section très éprouvante pr ntre famille.

    Il y a un vide " ÉNORME " ds la maison, pr les promenades .... C un tout.

    Prends bien soin de toi surtout - Amitié Virtuelle

    1
    Edgi
    Mardi 2 Février 2021 à 17:25

    Bonjour ma belle fleur 

    Je partage ta tristesse la perte d' un être cher est toujours un mauvais  moment 

    La vie sera belle quand même car  tu le porteras toujours  dans ton coeur.

    J'espère sincèrement que cela t'aideras de savoir que je pense à toi!

    Edgi cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :